Rubriques

Ludmilla

Ludmilla
Rencontres avec Ludmilla

Diaporama

Damascene
Présentation de l'Atelier

L'Exposition

Expo

Un moment de la vie de l'atelier

Atelier

Recherche

Connexion

Administration du site

Augmenter police Diminuer police

intention de prières

Brève publiée le jeudi 22 novembre 2012

Nous portons dans nos prières le petit Noah qui est à la recherche d’un donneur compatible de moelle épinière.

"A vous tous,
Paul et Christine sont nos amis de longue date, nous connaissons la souffrance de Noah, leur petit fils, et sommes naturellement concernées par l’appel fait par les parents qui nous sollicitent pour la greffe de moelle osseuse. Lisez le message de Paul et le lien qui concerne la greffe. Si pour quelque raison que ce soit vous n’êtes pas concerné faite parvenir ce message à vos contacts. Une vie peut-être sauvée .Merci."
Anne-Marie Radegonde

Cher(e) ami(e)s

Nous vous envoyons ce maill pour vous faire parvenir le lien ci-dessous qui concerne notre petit fils Noah âgé de 7 ans.
Il est en attente de don de moelle osseuse pour essayer de le guérir d’une maladie génétique trés grave. Seule une greffe peut espérer le sauver. Pour l’instant on ne trouve pas de donneur compatible. C’est pourquoi nous faisons appel à vous afin d’augmenter le panel des donneurs potentiels.
Le lien ci-dessous vous donne accès au blog d’information le concernant et dans lequel vous avez toutes les explications pour devenir donneur.
Si vous avez entre 18 et 50 ans, ou si vous connaissez des frères, des sœurs, des amis, des enfants de vos amis ou des connaissances, merci de leur transmettre ce message cela donnera plus de chance de trouver un donneur. Le même travail doit être fait en Belgique, Angleterre, Etats-Unis et autres pays.
Merci de l’attention que vous porterez à ce message.
Toutes nos amitiés de la part de Marie-Christine et moi-même.

http://www.hope4noah.org/Blog/fr/

Forum de la brève

Aucune réaction pour le moment!
Répondre à cette brève