Ce Dimanche, chemin de l’Unité des chrétiens

Nous vous rappelons les reportages et témoignages demain DIMANCHE 25 JANVIER de 9h30 à 12h sur FRANCE 2, chemin vers l’Unité des chrétiens…

L’Atelier y sera fortement représenté par un reportage de chemin d’unité en Dieu à travers l’Icône, une table ronde, la célébration œcuménique avec tous les représentants des différentes églises chrétiennes de la Drôme.

Un avant goût en images !

Reportage à l’Atelier

Atelier Mosaïque

Reportage « Table Ronde »

au sein de l’ exposition « Pierre, Terre… Divine Lumière » http://www.mosaiciel.com/pages/stag...

table ronde avec la participation de Jean Baptiste
Frère Philippe, directeur du ’Jour du Seigneur’ et Marie Noëlle

Célébration du Dimanche de la Semaine de l’Unité des Chrétiens

Père Antranik Maldjian de l’église Arménienne et Père Nicolas Garrigou, prêtre orthodoxe, fondateur de l’Atelier

Vos témoignages

  • Sarah et P. Antoine 2 février 2015 13:11

    Nous avons pu revivre la belle rencontre œcuménique de Valence avec la célébration à la cathédrale. Nous étions heureux de revoir vos visages lumineux : P. Nicolas, Marie-Noël, et Jean-Baptiste. Le reportage à l’Atelier nous a fait revivre des moments forts et inoubliables. Si Ludmilla n’était plus là sa présence brûlait l’écran. Merci pour votre beau témoignage. Puisse l’Atelier rayonner longtemps de tous les modes iconographiques. En profonde communion. Sarah et P. Antoine

  • Je suis toujours très heureuse de recevoir de vos nouvelles. Et surtout cette visite avec vous, sur les photos. Ceux que je connais, ceux que je ne connais pas, mais qui chaque fois, me rapprochent de celui qui m’était très cher au Monde : Piotr Pavlovitch. Le sourire de Ludmilla qui illumine encore et toujours notre pensée profonde, je dirais même « cachée ». Heureusement, par la pensée nous avons la possibilité de nous projeter où nous le désirons, comme des lucioles, nous sommes attirés par la Lumière, dans ce monde en folie ! Avez-vous des correspondants joignables, en Grèce, à Athènes plus spécialement ? Ce serait important pour moi de le savoir et éventuellement d’entrer en contact. Je vous embrasse fraternellement.

Revenir en haut